Navigation

Almanach

Pas d'évènement à visualiser
 
 
 

Festival de la Société de Distribution du Sensible
Du vendredi 07 août 2020 au vendredi 14 août 2020

Ferme de Bertrik
Route d'Auvare
06260
Puget-Rostang
Alpes-Maritimes

Informations pratiques

Moissons 8-16 août 2020

La Société de distribution du sensible et Roudoule écomusée en terre Gavotte présentent la première édition des Moissons, semaine d’expérimentations artistiques du 8 au 16 août 2020.

Une exposition évolutive et collaborative ; un inventaire poétique, plastique et descriptif du site de Bertrik réunira les artistes résidents, invités et associations naturalistes.

Bertrik, versant de montagne, forêt de chênes, sauvage, peuplée de pierriers, de terrasses, de ruines, d’une faune profuse, s’ouvrira à l’arpentage, à la rêverie, à la transformation, aux récits. Chacun pourra s’essayer à l’appropriation et l’invention de ses formes, à la moisson de ses matériaux sensibles.

Artistes de Bertrik et invités travailleront en collaboration sur le site tout au long de la semaine. Chaque soir à partir de 18 heures, l'atelier ouvrira ses portes au public : pérégrination libre, restitution des chantiers en cours, présentation des mouvements de l’exposition, poésie, dessin, photographie, projections et moments de découvertes naturalistes.

 
Pour suivre l’avancée du projet et l’annonce du programme, rendez-vous sur www.distributiondusensible.eu et inscrivez-vous à notre newsletter.